L'île aux mille sources
Titre origine  Die Insel der tausend Quellen
Auteurs   Lark, Sarah (Auteur)
Lewis, Penny (Traducteur)
Edition  Archipoche : Paris , DL 2020
Fabrication  Impr. CPI Brodard et Taupin : 72-La Flèche
Collection   Archipoche N°626
Collation   1 vol. (546 p.)
indice Dewey   803
ISBN   978-2-37735-465-8
Langue d'origine   allemand
Ablain Saint Nazaire 1620010002383 R LARAdulte / Disponible
Résumé : Londres, 1732. Pour satisfaire ses envies d'horizons lointains, Nora, la fille d'un riche negociant, accepte d'epouser Elias, un veuf bien plus a^ge qu'elle, et embarque pour une i^le enchanteresse : la Jamaique. Mais Nora dechante bien vite : les conditions de vie des esclaves dans les plantations la revoltent. Decidee a` faire evoluer les mentalites, elle pourra compter sur le soutien de Douglas, le fils d'Elias. Mais la revolte gronde, qui pourrait bouleverser a` jamais la vie de la jeune femme. Avec le premier volet de sa nouvelle saga, Sarah Lark nous entrai^ne sur les pas d'une heroine forte et attachante, a` la decouverte de contrees lointaines ou` tout reste a` inventer, a` commencer par sa propre destinee. Sarah Lark vit pre`s d'Almeria, en Andalousie, ou` elle a cree un refuge pour chevaux. Traduites dans 22 pays, ses sagas – dont la trilogie du Nuage blanc – ont captive plusieurs millions de lectrices dans le monde. Sont egalement disponibles chez Archipoche les trois romans formant la trilogie Maorie : Les Rives de la terre lointaine, A` l'ombre de l'arbre kauri et Les Larmes de la deesse maorie.